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Bbox

Force majeur

Bonjour, suite à un déménagement , logé chez quelqu un je demande a résilier ma ligne bbox.
On me signale alors que je devrais payer des frais de résiliation (client depuis plus de 10ans ...incroyable ) j explique que je ne peux pas mettre ma ligne box chez la personne car elle possède la fibre et que la zone concernée n est pas couverte en fibre par Bouygues.
Donc on me signale alors que je rentre dans le processus de cas de force majeur.
Je donne tous les documents demandés.
Sans nouvelle de votre part , j appel le service résiliation, on me signale que tous est validé que dans 48h ma ligne sera résiliée.
2 semaines plus tard rien a évolué je téléphone donc de nouveau au service client, et la on m annonce que je suis pas dans le cas de force majeur que je dois payer des frais ...
Alors je ne comprends plus rien par 2 fois on m 1 dit que c était bon et la on me dit non.
Je dois donc payer tous les mois pour quelque chose que je n utilise pas ...
On me parle de mon engagement que je dois suivre mon engagement, et quand est il du votre ? Votr engagement par 2 fois qui me donne accord pour cette résiliation ??
Je me répète cela fait plus de 10ans que je suis chez vous portable et box...j aurais esperé un geste de votre part .

JEREMY
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damien
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Bonjour Jeremy,
On va devoir faire le point, passons en privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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