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Ma commande

Numéro de portable inexistant ?

Je suis abonnée BOX, j'ai reçu une offre pour un forfait portable. J'ai suivi le lien et commander la carte sim que je viens de recevoir. Je l'ai activée en suivant les consignes, malheureusement nul part on me demande la portabilité. Je ne peux utiliser un nouveau numéro, je suis pro et ma ligne ancienne est indispensable. Comment faire ? J'ai la sensasion que BOUYGUES c'est fichu de moi ? Dois je annuler la commande ?

LA JARILLAIS
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Réponses

Audrey
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Equipe

Bonjour La Jarillais Ferme,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom ! Audrey, conseillère Bouygues Telecom

LA JARILLAIS
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Ce qui me surprend c'est qu'à aucun moment on m'a demandé si je voulais la portabilité ou non de mon ancien numéro et qu'on ne m'a jamais demandé mon code rio... Comment allez vous faire ?

Valerie
Valerie

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Equipe

Bonjour,

J'ai pris en charge votre message

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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