Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment savoir si mon équipement a bien été réceptionné par BOUYGUES

Bonjour, j'ai résilié ma ligne BBOX. J'ai renvoyé mon équipement au complet pour les restituer. Je voudrais savoir si vous les aviez bien reçu. Merci pour votre aide.

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,
Rassurez-vous, vos équipements sont sur le chemin du retour. Dès l' arrivée de ces derniers, ils vous enverrons un sms de confirmation.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour. Merci pour votre réponse. Aurais-je un autre sms disant que le matériel rendu était en bon état et que je n’ai pas à payer ?

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,

Vous avez reçu les SMS de confirmation de retour de vos équipements le 17/06/21. Tout est à jour, je vous rassure vous n'aurez pas de facturation.

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour. Merci vous êtes super. Bonne journée. Cordialement.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler