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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment contacter le Service Client Bouygues pour la 4G Box ?

Lorsque je tente de contacter le service client Bouygues depuis le site internet (menu Assistance / Encore des questions / C'est par ici) on me propose de sélectionner entre :

  • ma 4G Box (aucun numéro de téléphone n'apparaît)
  • ma ligne mobile (mon numéro de tél mobile apparaît)

=> Si je sélectionne ma ligne mobile, puis "Continuer", je passe bien à l'étape suivante.
=> Si je sélectionne ma 4G Box, puis "Continuer", rien ne se passe...

A dispo pour communiquer plus d'infos aux équipes techniques afin de fixer ce bug. S'il existe un workaround, je suis preneur !

Testé sous macOS 11.4 Safari 14.1.1 et Chrome 91 (même résultat).

NICOLAS
NICOLAS

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Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter à nouveau le 1064 en précisant que vous appelez pour un mobile, puis à donner le n° de 4G box qui figure sur votre facture ou tout autre n° d'une ligne mobile Bouygues Telecom. À bientôt,

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

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Ok je le ferai. Et sinon, un bug a-t-il été ouvert pour corriger ce problème que d'autres utilisateurs rencontreront probablement ? Etes-vous transparents sur le traitement de ce type de bug ? Y a-t-il possibilité de suivre les tickets, savoir quand ils sont pris en charge et traités ?

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Equipe

Bonjour Nicolas,

Je vais faire remonter ce dysfonctionnement.
Merci pour votre alerte.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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MOURAD
MOURAD

MOURAD

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je souhaiterai avoir le numero du service client

Émilie
Émilie

Émilie

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Equipe

Bonjour Mourad, vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Comment puis-je vous aider ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-)
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

ALYSON
ALYSON

ALYSON

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J’arrive pas a faire fonctionner mes décodeurs

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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