Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus de réseau depuis 8 jours 49110 box 4G quand revient il ?

Bonjour
Plus de réseau wifi avec notre box 4G
Pas de communication de la part de bouygues.
Quand cela va t’il revenir ? Télétravail impossible sans wifi. Ça coupe toute les 10 min pendant 20 min. Ingérable.
Forfait prélevé. Tranquillement…
Merci pour votre réponse

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexis,

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :

  • Débranchons complètement la 4Gbox, patientons une minute puis rallumons la,
  • Déplaçons votre 4Gbox. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisons une remise à zéro de votre 4G Box : avec un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) appuyons dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4Gbox, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Il ne reste plus qu'à patienter 2 minutes et à tester votre connexion.

On vous en dit plus ici : bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
11 / 100
points

Merci Simon. Je viens de tester en vain.
Comment savoir si mon secteur géographique rencontre des soucis, enfin comment être informé ?
Ça devient très pénalisant et aucune info
Merci

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler