Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

aucune connexion avec ma box 4G pourquoi?

Bonjour, impossible de me connecter à ma box 4G, quel que soit l'appareil utilisé. La box présente tous les voyants comme il faut, même le bleu claire et impossible. Les appareils la détecte mais pas de connexion possible. Ce soir c'était le match France allemagne et je n'ai pas pu le suivre!!! Au delà ce ça j'en ai besoin pour travailler demain!!!!

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
3
2980 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christelle,

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :

  • Vérifiez si une panne a été identifiée : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

DORIN
DORIN

DORIN

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai le même problème, la box 4g fonctionne, elle est connectée au réseau et a un signal fort, mais quand j'essaye d'utiliser internet il me dit que je ne peux pas l'utiliser car je ne suis pas chez moi (la box n'a pas du tout bougé).

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler