Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

remboursement option non voulu?

bonjour,
cliente depuis des années, cela fait deux mois que je paye 23.96 euros en plus de mon forfait pour des option JAV RENOUV et PLAYVOD RENOUV que je n'ai jamais demandé. J'ai résilier mais je voudrais le remboursement .Je trouve cela inadmissible que vous préleviez des options sans l'accord des personnes. Mon forfait de 12.99 euros est passé de 58.93 en mai et 61.93 en juin!!!!J'espère avoir une réponse favorable à ma demande car malgré que bouygue est un très bon fournisseur pour le mobile malheureusement je me verrais obligé de résilier,.Sur les tchat je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas là.C'est bien dommage que le service concerné n'améliore pas cette gestion des abonnements non consenti .

PERRINE
PERRINE

PERRINE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Bonjour Perrine
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (0970340355) ou par mail (clientele@digitalgp.com).
Bonne journée

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Perrine,
Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler