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Activation VOLTE et VoWifi sur Pixel 3a ?

Bonjour,

je viens de souscrire un forfait B&You, et j'aimerais activer les options VOLTE et VoWifi.

J'ai un téléphone Pixel 3a.

Si j'ai bien compris, ce téléphone est techniquement capable de faire du VOLTE et du VoWifi, mais seulement la compatibilité VOLTE est affichée chez Bouygues. Est-ce possible tout de même de faire du VoWifi si l'option est activée ?

Est-il possible d'activer ces options pour ma ligne ?

D'avance merci
Bien cordialement
Federica

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Bonjour Federica,
Les services VoLTE et VoWiFi sont déjà activés sur votre ligne.
Si votre mobile n'apparait sans la liste des mobiles compatibles VoWiFi : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/vowif... , ce service ne pourra pas fonctionner sur votre appareil.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Federica,
Les services VoLTE et VoWiFi sont déjà activés sur votre ligne.
Si votre mobile n'apparait sans la liste des mobiles compatibles VoWiFi : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/vowif... , ce service ne pourra pas fonctionner sur votre appareil.
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Bonjour,

merci pour votre réponse. Effectivement je constate que VoLTE est bien actif.

Concernant VoWifi, je ne comprend pas pourquoi le Pixel 3a n'apparaît pas parmi les mobiles compatibles, sachant qu'il est possible d'utiliser les appels via Wifi avec d'autres opérateurs...

Cordialement

Bonjour Federica,

J'ai vérifié effectivement à ce jour ce téléphone n'est pas compatible chez nous.

De notre côté, nous ne pouvons rien faire de plus, mis à part vous inviter à patienter une mise à jour opérateur de votre mobile.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

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Merci pour cette réponse.

Je pense que nous sommes plusieurs à patienter (j'ai vu d'autres questions sur le forum à ce même sujet).

Pouvez-vous faire remonter le besoin pour que ça fasse peut être avancer ce dossier ?

Bien cordialement

Bonjour Federica,

Le maximum est fait de notre côté. Malheureusement, nous n'avons pas de délais à vous communiquer. Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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