Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Service clientèle incompétent ?

Deux mois à courir après le service clientèle de Bouygues et avoir un vrai suivi de mon problème Box. Bouygues m'a vendu une box Fibre alors que la fibre n'est pas éligible !! (Je vais d'ailleurs saisir une association de consommateurs). 25 ans d'ancienneté et jamais le moindre rappel... Comment fait Bouygues pour ne jamais rappeler (alors que sur les SMS reçus il était indiqué un rappel en 48 heures !!), avoir un service relation clientèle si compliqué (je viens de me renseigner auprès de SFR et Orange... c'est le jour et la nuit apparemment : simple, direct et rappel)
J'invite chacun à bien mesurer son choix d'opérateur car là je viens de vivre deux mois insensés... où en tant que client je n'ai eu droit qu'à du mépris (appel coupé !!) et de l'incompétence. Une déception que je ne pensais pas connaitre. Du coup je me retrouve avec deux box (l'ancienne dont l'accès s'arrêtait le 13 juin... Pourquoi on ne sait pas d'ailleurs et la nouvelle Box Fibre... inéligible au final !!) inutilisable... Incroyable non ?

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
3 / 100
Bonjour Fabien,

Tout d'abord je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour les désagréments.

Afin d'être mis en relation avec notre service dédié je vous invite à rappeler le 1064 puis de renseigner votre numéro fixe THD sur le serveur vocal.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Fabien,

Tout d'abord je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour les désagréments.

Afin d'être mis en relation avec notre service dédié je vous invite à rappeler le 1064 puis de renseigner votre numéro fixe THD sur le serveur vocal.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
21 / 100
Il aurait suffit que BT ce renseigne avec votre adresse pour savoir OUI ou NON vous étiez éligible à la fibre... A croire que nous n'avons que cela à faire, gérer les incompétences de BT... A titre personnel, je n'ai qu'une ligne mobile chez BT et je m'en remercie tous les jours. Mais malgré cela, suite à une escroquerie, aucun numéro de dossier, aucun conseil, une suspicion d'escroquerie de la part de BT comme quoi que cette escroquerie viendrait de ma part... 2 heures avec mon avocat ce matin. J'ai de quoi attaqué ces amateurs.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler