Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment résilier l'option Spotify Premium depuis mon espace client? L'option n'apparait pas dans les options détenues

Bonjour, comment résilier l'option Spotify Premium depuis mon espace client? L'option n'apparait pas dans les options détenues Merci de faire le nécessaire SVP

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

Je ne vois pas spotify dans vos services ni sur votre facture.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN BAPTISTE
JEAN BAPTISTE

JEAN BAPTISTE

Niveau
0
11 / 100
points

BOnjour, j'ai le même soucis, bouygues me dit que je n'ai plus l'option spotify, or l'abonnement cours toujours chez eux...QELQU'UN PEUT M'AIDER?merci

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler