Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Débit 4g box =2Mb/s (226Mb/s dans la pub, à mon adresse)

Et voila un an et demi que je galère avec votre forfait de profiteur, habitant une zone non couverte fibre, ni en bon ADSL, je suis contraint d'adopter un forfait 4g pour espérer avoir plus que 5Mb/s de débit avec de l'ADSL bas de gamme.

Ah c'est bien beau de faire des jolis annonces et de proposer le débit illimité en 4g Box, mais vous êtes incapable de le tenir. Depuis deux semaines c'est de pire en pire, je tombe, à partir de 18h jusqu'à minuit, à 2Mbs de moyenne, pire que l'adsl de bas étage. Donc je ne peux ABSOLUMENT rien faire: pas de vidéo, pas de stream, presque pas de navigation internet non plus remarqué… Et tout ça pour 43€ par mois ?

Si les choses ne s'arrangent pas, je passerai à la concurrence, tant pis pour votre soit disant "illimité", qui a des allures de débit réduit au delà des 200Go pendant le mois.

Arnaque ? haha, on en est pas très loin je pense.

J'attends les sempiternels excuses des antennes relais disponibles, etc ,etc... Mais est ce que c'est mon problème? Moi, mon problème, c'est que je paye 43€ pour un service de merde, plus bas que mauvais, pour 23€ chez vous j'aurai du 5 Mb/s avec l'adsl... Enfin, c est ce que dit la pub...

J'attends aussi la méthode bateau, vos manipulations de merde pour ado prépubère copié collé par vos "contributeurs fans" sans prendre la peine de lire nos messages...

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
1
107 / 750
Réponses

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mickael,

Je suis vraiment navrée pour ce dysfonctionnement.

Je vous invite à contacter notre assistance technique au 1064 en indiquant " j'ai un problème réseau" afin d'être pris en charge.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
1
107 / 750
Pour quelle prise en charge ? me faire débrancher la box et la rebrancher? Si c'est ça, non merci.
Je veux avoir un débit acceptable, point, pas une de vos méthodes nian-nian qui ne sert a rien, juste pour faire croire à une prise en charge

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
Tout à fait d’accord
C’est de la publicité mensongère car 4mb pour travailler c’est pas envisageable surtout quand on vous promet des débits 50 fois supérieurs.
Par contre la facturation du service lui c’est plein pot, ça ne fluctue pas !!!!
Et le soir on divise encore par 2 le débit juste pour le fun
Merci Bouygue d’entretenir la fracture numérique avec autant d’efficacité

Jonathan
Jonathan

Jonathan

Niveau
0
33 / 100
Si vous êtes en zone rurale, ce que je suppose puisque vous semblez utiliser une box 4G comme moi, prenez en compte "Les zones mortes" de la page Wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Signal_de_t%C3%A9l%C3%A9pho...
Cela pourrait aider à expliquer un peu mieux que de simplement vous dire d'éteindre votre boîtier 4G et de le rallumer.....

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler