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Ma commande

BBOX non livré ?

Bonjour,

Je viens d'apprendre par le lien du suivi colissimo, que la livraison du matériel en vue de l'installation de la BBOX a été annulée par colissimo, le motif en est que je n'habite pas à l'adresse indiquée.
Je suis en télétravail, chez moi toute la journée, le livreur n'a pas sonné chez moi et de surcroit j'ai une boite à lettres avec mon nom il n y a pas mis d'avis de passage afin que je puisse aller chercher mon colis au bureau de poste.
Le rendez vous avec le technicien est déjà programme pour le 24 juin.

Que faire dans ce cas ?

Je vous remercie de votre retour.

Bien cordialement,

MAME
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NATHALIE
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Equipe

Bonjour Mame,

Effectivement ce n'est pas logique. En attendant que nous puissions vous réexpédié les équipements, vous avez la possibilité de changer la date de rendez-vous .
Je vous envoie un message en privé afin de vérifier des données en toute confidentialité.
A tout de suite.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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