Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation option Pack sécurité Norton de mon abonnement bbox

Merci de me faire résilier au plus vite ce pack NORTON antivirus dans mon offre bbox que je ne peux pas résilier moi même via mon interface personnelle. Et qui plus est, que je n'ai jamais demandé.

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
0 / 100
points
Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Comme toute option souscrite à l'ouverture ou en cours d'usage de la box, l'option Norton peut être résiliée directement depuis votre Espace Client.
Je vais vous expliquer comment dans les lignes suivantes et vous pourrez ainsi le faire en toute autonomie.

Pour cela Rdv ici :
https://www.bouyguestelecom.fr/ puis à droite "se connecter"

allez sur la ligne Mobile ou Box concernée dans "mes options" et vous n'aurez plus qu'à cliquer sur "résilier"

L'équipe reste à votre disposition si vous rencontrez des difficultés.
Bonne journée
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Francis,

Aie, désolé ! On va tout faire pour trouver une solution.
Je vous dis à tout de suite en privé afin que je vous donne ces modalités en toute confidentialité.
A tout de suite.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BIANCA
BIANCA

BIANCA

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Idem pour ma part,

Merci de me faire résilier au plus vite ce pack NORTON antivirus dans mon offre bbox que je ne peux pas résilier moi même via mon interface personnelle. Et qui plus est, que je n'ai jamais demandé.

Merci d'avance pour votre réactivité !

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bianca,

Je vous confirme que la résiliation de ce service sera effective le 16/07/2021.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIAN
MARIAN

MARIAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

Moi aussi je voudrais supprimer le pack Norton sécurité qui m'as était mit d'office sur mon offre BBox et qui m'est d'aucune utilité

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Marian,

Je constate que vous avez réussi à désactiver l'option qui sera résiliée le 20/06/2021.

Bonne soirée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,
Je ne peut pas résilier mon offre NORTON,via mon compte,comment faire?
Merci

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil lors de mon rappel Pierre,

Agréable soirée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOSEE
JOSEE

JOSEE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je souhaiterais également résilier le pack Norton, et on dirait qu'on ne peut le faire qu'ici...N'est-ce pas possible de le résilier sur mon espace ?
Merci de votre aide.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Josée,

C'est fait.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KEVINE
KEVINE

KEVINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je souhaite résilier mon pack NORTON également.

MErci de faire le nécessaire.

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,

Même demande pour moi svp, je n'ai jamais demandé souscris à cette option qui n'est pas si gratuite puisque facturée ce mois... je souhaite la résilier au plus vite. Merci d'avance.

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Je vous ai contacter ce vendredi afin de résilier mon pack norton.
Je constate à ce jour qu'il est toujours actif. merci de résilier cette abonnement
Cdt,

ELENA
ELENA

ELENA

Niveau
0
67 / 100
points

Scriere In limba Roumanie
buna ziua bouygues
doresc sa reziliez pachetul antivirus Norton
de oare ce eu nu lam utilizat de loc de la inchere a acestui abonament va multumesc pentru intelegere

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Comme toute option souscrite à l'ouverture ou en cours d'usage de la box, l'option Norton peut être résiliée directement depuis votre Espace Client.
Je vais vous expliquer comment dans les lignes suivantes et vous pourrez ainsi le faire en toute autonomie.

Pour cela Rdv ici :
https://www.bouyguestelecom.fr/ puis à droite "se connecter"

allez sur la ligne Mobile ou Box concernée dans "mes options" et vous n'aurez plus qu'à cliquer sur "résilier"

L'équipe reste à votre disposition si vous rencontrez des difficultés.
Bonne journée
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
32 / 100
points

Merci pour votre réponse Jean-Frédéric mais justement cette option est introuvable depuis mon espace, il m'est impossible de la résilier moi-même d'où ma question ici.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
points

Résiliation option pack Norton

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Gaelle,
vous avez du regarder sur les options de votre ligne mobile.
Elle est présente côté box, vous devez aller sur "gerer" puis tout en bas de la page "résilier". Je viens de faire le test à l'instant sur votre Espace Client.
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Jennifer,

Je vous rassure, votre demande a bien été prise en compte. Simplement (et vous pouvez le voir sur votre Espace Client) celle ci aura lieu à la remise à zéro du forfait soit le 23 dans votre cas.
Bonne soirée :)

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
32 / 100
points

Merci Jean-Frédéric mais j'ai bien regardé sur la partie box et quand je consulte mes options, Norton n'apparaît pas... donc svp vu que vous y avez accès ce serait plus simple et commercial de faire la manip svp en résiliant cette option. Merci à vous. Cordialement

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
12 / 100
points

Pour ce qui me concerne j’ai signalé les pratiques de Bouygues à la direction générale des fraudes, considérant que la souscription OPAC Norton était de la vente forcée forcée

ELENA
ELENA

ELENA

Niveau
0
67 / 100
points

Bonjour Bouygues Télécom ce pack sécurité Norton je ne l’ai pas utilisé une seule fois,mais l’abonnement payant que j’ai payé donc je n’ai pas activé cette application,de ceux que je veux que vous rezizi cette application vous remerciera respectueusement Elena
Merci pour votre compréhension

ELENA
ELENA

ELENA

Niveau
0
67 / 100
points

Bonjour Bouygues Télécom ce pack sécurité Norton je ne l’ai pas utilisé une seule fois,mais l’abonnement payant que j’ai payé donc je n’ai pas activé cette application,de ceux que je veux que vous résilier cette application vous remerciera respectueusement Elena
Merci pour votre compréhension.
Je souhaite qu’il soit urgent de mettre fin au résiliation pack Norton

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gaelle,
Nous vous proposons d'effectuer la manipulation afin d'éviter des frais si cette dernière est effectuée par nos services.
Je viens de vérifier sur votre dossier et pour supprimer Norton merci de cliquer sur "j'ajoute des options" et vous verrez l'option dans "mes options détenues".
Merci de votre compréhension
Bonne journée
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
15 / 100
points

Merci de me faire résilier au plus vite ce pack NORTON antivirus dans mon offre bbox que je ne peux pas résilier moi même via mon interface personnelle. Et qui plus est, que je n'ai jamais demandé.

VICTOR
VICTOR

VICTOR

Niveau
0
11 / 100
points

Bon, j'ai trouvé par moi même comment résilier Le pack Norton.
J'ai fait des captures d'écran, mais c'est dommage qu'on n'a pas la possibilité d'ajouter des images ici sur le forum
Donc les étape à suivre :
1) Aller dans "Mon Offre" Bbox ( pour moi)
2) Click sur le bouton "J'ajoute des options"
3) Aller dans le 5-em onglet "SECURITE"
4)Dans la rubrique "Mes options détenues" sur l'option "NORTON" click sur "GERER"
5) En bas de la page, click sur le bouton "Résilier"
En espérant que j'ai pu apporter mon aide,
Bonne journée

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
11 / 100
points

Je viens de découvrir que Bouygues me facture depuis août 2019! 5e pour un pack sécurité norton!!! Je lai jamais demandé cette option ! Et je ne peux pas la résilier depuis Internet car elle l'option n'apparaît pas dans mon offre!
Deuxième arnarque de bouygues alors que je suis client depuis plus de 20 ans!!!
Je vais de ce pas me rapprocher d'une association de consommation et resilier l'ensemble des abonnements de la famille.

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
12 / 100
points

Déjà arrêter de nous embrouiller avec vos conneries de pub j'essaie d'utiliser Norton il ne fait que de me proposer Norton 360 j'en veut pas si il ne fait plus rien résilié mon abonnement Norton

Bonjour Serge,

Désolée pour les désagréments.

Je vais prendre en charge votre demande, pouvez vous m'en dire un peu plus ?

A quelle étape vous rencontrez un soucis ?

Le service est bien actif sur votre ligne,

Avez vous consulté notre assistance ? : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Dans l'attente d'un retour de votre part,

Je vous souhaite une bonne soirée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
je souhaite également résilier Norton, mais cette option ne s'affiche pas dans mes options.
Pouvez vous me la supprimer svp?
Bonne fin de journée,
cdlmt
Julien

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Merci de nous avoir choisi, je suis ravi de pouvoir vous aider aujourd'hui.

J'ai fait le point sur votre offre, et j'ai vu que vous avez déjà fait le nécessaire pour désactiver le service. Tout est bien enregistré, je vous rassure!

Nous restons à votre disposition. Si vous avez envie de découvrir nos offres mobiles, n'hésitez pas à nous solliciter!
Miari, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler