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Espace client suite reprise de ligne?

Bonjour, Suite au décès de mon père j'ai repris la ligne fixe bbox.
Quand je me connect sur mon espace client je ne vois que "Ligne résiliée" et les anciennes factures
(similaire à https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2390404-espace-client-suite-reprise-ligne).
J'ai recréé l'espace client avec une adresse @gmail.com (l'adresse @bbox.fr ne fonctionne plus)
mais j'atteri toujours sur la ligne résiliée. De plus je suis à l'étranger. Le numéro ************
ne fonctionne pas, Tchattez avec un conseiller Bouygues Telecom non-plus. Comment rentré en contact avec un conseiller?

WILHELMUS
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NATHALIE
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Equipe

Bonjour Wilhelmus,
Je comprends votre surprise en découvrant que ce soit inaccessible. Suite à votre demande de changement de titulaire, vous avez un nouvel espace client avec une adresse mail personnalisé votre nom.votre prénom@bbox.fr . Nous avons du vous le donner lors du changement de titulaire le 05/01 dernier.
Je me permets de vous renvoyer un mail vous apportant ces réponses.
Je vois que vous n'avez pas de ligne mobile, seriez-vous intéressé par une offre mobile ?
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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