Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

cable aerien fibre de la voisine passe chez moi sans autorisation ?

Ma voisine a fait installé la fibre chez elle. Les réseaux sont tous enterrés dans le quartier, mais le technicien Bouygues a posé un câble aérien de sa maison vers un bâtiment de l'autre côté de la route, ce câble passe en partie sur ma propriété sans m'avertir et donc sans aucune autorisation de ma part. Ce n'est pas normal, comment faire pour que Bouygues corrige cette façon de faire et enlève le câble de chez moi ?

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Navrée du désagrément subi. Je vois que vous nous aviez contacté sur ce sujet. Votre voisine aurait du vous demander votre accord afin de finaliser l'installation.
C'est votre voisine, cliente chez nous doit nous joindre afin de faire une remontée et de rectifier l'installation.
D'ailleurs, en analysant votre dossier, je vois que vous n'avez pas de box seriez-vous intéressé par une proposition ? Nous pourrions apporter une modification par la même occasion.
Nous restons à votre disposition .
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTELE
CHRISTELE

CHRISTELE

Niveau
1
189 / 750
points

Bonjour
Un câble aérien n’est pas un câble de la fibre
Car tous les câbles de fibre sont tous enterrées et sont tous droits pas de courbes
Je pense que c’est un câble du téléphone réseau
Demande à ta voisine de faire le nécessaire si c’est elle qui est à l’origine de cette demande
Demande aussi au maire de ta commune
Autre solution le médiateur sinon plainte

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
0
11 / 100
points

Le problème c'est que ma chère voisine ne veut rien faire, elle rejette la faute sur Bouygues, donc on tourne en rond !!

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je comprends .Je vous contacte en privé afin que cela soit plus confidentiel.
A tout de suite.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler