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Pourquoi je ne peux pas m’abonner à une application d’Apple

J’ai une offre de b and you de 9 euros environ et jai mis un blocage internet à 70 euros pour pouvoir m’abonner aune application d’Apple cela n a pas fonctionné puis je change de forfait à 12 euros environ et cela ne fonctionne pas toujours. Pourriez-vous me l’expliquer. Si je ne peux pas m’abonner rebasculer moi vers le forfait de 9 euros environ. Merci

CHRISTELE
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Réponses

Jeanne
Jeanne

Jeanne

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Equipe

Bonjour Christele,

De quel montant est l'achat que vous souhaitez faire car le plafond de paiement que vous avez fixé à 70e est sur les 30 derniers jours?

Voici les infos:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTELE
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64 euros environ et je ne peux pas m y abonner

CHRISTELE
CHRISTELE

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Exactement 64,99 euros

CHRISTELE
CHRISTELE

CHRISTELE

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Je n’arrive toujours pas à m’y abonner car il parait que cela dépasse mon plafond
Aller sur application Apple chercher ColorTherapy vous verrez le montant c’est une promotion et cela ne dépasse aucunement mon plafond

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Bonjour Christelle,

Le plafond est de 70 euros sur les 30 derniers jours cumulés. Vous avez déjà atteins votre plafond.
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTELE
CHRISTELE

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Pourriez-vous me remettre au forfait de 9 euros environ
Merci et bonne journée

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Bonjour Christele,

Le tarif que vous aviez à 9 euros ne comprend pas d'enveloppe data, si vous modifiez votre forfait vous ne pourrez pas le reprendre ultérieurement;

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

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CHRISTELE
CHRISTELE

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Je souhaite repasser à l’offre précédente de 9 euros et pas de data
Merci

CHRISTELE
CHRISTELE

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Petite question l’offre data correspond à combien en euros

CHRISTELE
CHRISTELE

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Réflexion faite je souhaite repasser à 9 euros et gérer mes dépenses internet
Est ce possible ?
Pourriez-vous me rebasculer en 9 euros ?
Pourriez-vous me répondre ,
Merci

Cedric
Cedric

Cedric

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Bonjour Christelle,

Je prends la suite de Corinne et viens de vous changer votre forfait pour le B&YOU 24/24 100Mo à 9,99€/mois.

Il sera effectif à votre prochaine date de remise à zéro soit le 13/07/2021.

Si vous souhaitez maitriser votre consommation internet vous pourrez activer gratuitement l'option blocage à partir du 13/07/2021, depuis votre espace clients.

Bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

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CHRISTELE
CHRISTELE

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Merci pour tout
Bonne journée

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