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Quand Bouygues va me rembourser ma facture du 13/05/2021, suite à la résiliation de ma ligne?

Quand Bouygues va me rembourser ma facture du 13/05/2021, suite à la résiliation de ma ligne?

JÉSUS
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Elodie
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Bonjour Jesus, j'ai effectué une remontée concernant votre virement.
Je reviendrais vers vous sous 5 jours ouvrés afin de faire le point sur la perception du virement.
Je vous recontacte le lundi 28 entre 11h et 11H30.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

RONAN
RONAN

RONAN

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Bonjour Jésus,

Je suis navré de cette situation.
Vous n'avez pas reçu le remboursement des 0,43 euros, c'est cela ?
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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JÉSUS
JÉSUS

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Effectivement, j’ai pas reçu le remboursement de 0,43€ alors que sur la facture est précisé un remboursement sous 10 jours et nous sommes le 15/06/2021 !!!!!!

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Je suis surprise pourtant un avoir a bien été fait pourtant. Rassurez-vous je vais faire une relance auprès du service. Vous remerciant de votre patience.
Je vois que vous n'avez pas de box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?
Merci pour votre confiance et votre fidélité

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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JÉSUS
JÉSUS

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Bouygues a augmenté mon forfait de 3€ alors que j’ai pas besoin de 80Go donc j’ai résilié mon forfait.
Dans ses conditions plus client chez Bouygues.
Salutations.

JÉSUS
JÉSUS

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Encore 4 jours de passés et toujours pas de remboursement de mes 0.43€. Je commence à me poser la question: serais-je remboursé un jour?
Pour augmenter les forfaits, bouygues sait très bien faire; mais pour rembourser, bonjour. On connaît la chanson, l’argent travaille pour vous !!!!!!!!!

Elodie
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Bonjour Jesus, j'ai effectué une remontée concernant votre virement.
Je reviendrais vers vous sous 5 jours ouvrés afin de faire le point sur la perception du virement.
Je vous recontacte le lundi 28 entre 11h et 11H30.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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JÉSUS
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Le 28/06/2021 à 10h contact reporté au 30/06/2021 entre 11h et 12h !!!!!!!
Le 29/06/2021 à 11h 24 prise en charge du dossier !!!!!!!
Puis contact reporté au 03/07/2021 entre 13h et 14h !!!!!!
C'est vraiment compliqué de rembourser 0.43€ au client !!!!!
Vous jouez à quoi???????

CARLINE
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Bonjour Jésus,

Je tiens une nouvelle fois à m'excuser pour le délai de remboursement.

Effectivement, au vu de la valeur, celui-ci n'a pu se faire de manière automatique. Rassurez-vous, une de mes collègue suit toujours votre dossier, attendant un retour du service encaissement. Elle reviendra alors vers vous pour vous informer de la situation et de la date du remboursement de la valeur de 0.43€.

Je vous remercie de votre compréhension et patience.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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JÉSUS
JÉSUS

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Bonjour Ronan, Nathalie, Elodie, Carline, et +.......
4 conseillers pour 0.43€ à me rembourser et le service remboursements qui n'arrive pas à suivre!!!!!!
On commence à rigoler dans le forum.

JÉSUS
JÉSUS

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Bonjour les conseillers Bouygues,
Dans votre dernier SMS vous me dites que mon dossier est pris en charge et que je serais contacté sous 48h.
J’espère que c’est bien vrai, car cela va bientôt faire 2 mois que j’ai résilié et que vous prometez un remboursement sous 10 jours !!!!!!
A bientôt

KARINE
KARINE

KARINE

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Bonjour Jésus.

Je comprends votre impatience. Cependant, nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse concernant le non remboursement des 0.43€.

Je vous confirme que votre dossier est bien suivi et que vous aurez un retour dès que possible.

Merci de votre patience.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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bonjour,

je suis dans le même cas que vous j'attend un remboursement de 1.45 € pour résiliation de la ligne du portable je pense que vu la situation la box ne va pas tarder a suivre

JÉSUS
JÉSUS

JÉSUS

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Ma banque vient d’enregistrer le remboursement de 0.43€ reçu de Bouygues!!!!!!
2 mois après la résiliation de ma ligne!!!!!!
Je ne vous dis pas à bientôt.
Salutations

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