Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment trouver mon identifiant b.tv et mon mot de passe?

Bonjour,

Je viens de prendre l'option B.TV, cependant il m'est impossible de l'utiliser ailleurs que sur mon mobile, car je n'ai pas accès à mon identifiant et donc à mon mot de passe.
Avez vous une idée pour m'aider?
Merci

SAMANTHA
SAMANTHA

SAMANTHA

Niveau
0
55 / 100
points

Réponses

Bonjour Samantha,

Je suis là pour vous aider.

Ce sont ceux qui vous permettent de vous connecter à votre espace client. Vous trouverez d'autres réponses sur notre FAQ:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/tv-te...

Bonne journée,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom

SAMANTHA
SAMANTHA

SAMANTHA

Niveau
0
55 / 100
points

Merci je les ai essayé mais ils ne fonctionnent pas apparemment, il me faut une adresse @bbox.fr, et du coup je n'ai pas de mot de passe.
Merci

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samantha,

Vous ne pouvez utiliser vos services b.tv sur tablette ou ordi, c'est cela ?
Avez-vous regardé notre page d'assistance dédiée ?
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/tv-te...
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SAMANTHA
SAMANTHA

SAMANTHA

Niveau
0
55 / 100
points

Pour regarder ma b.tv sur mon apple TV, il me faut mon identifiant XXX@bbox.fr, cependant je ne sais pas où le trouver!

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samantha,

D'accord.
Cette adresse mail est présente sur votre contrat de service par exemple, fourni lors de votre souscription à la Bbox si faite en boutique, ou disponible depuis votre Espace Client si faite depuis le site web ou par téléphone.
Votre ligne Bbox doit être active pour que cette adresse mail soit utilisable.
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SAMANTHA
SAMANTHA

SAMANTHA

Niveau
0
55 / 100
points

je n'ai qu'une offre b&you, donc pas d'identifiant bbox!

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

D'accord.
Dans ce cas, comme indiqué dans la page que vous ai envoyé mardi, sont à utiliser pour vous connecter "numéro de mobile et le mot de passe de votre espace client mobile."
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SAMANTHA
SAMANTHA

SAMANTHA

Niveau
0
55 / 100
points

cela ne fonctionne pas, on me demande un identifiant avec @bbox.fr
J'ai essayé de nombreuse fois avec mon numéro et ça ne fonctionne pas.
Merci pour voter retour

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Aie, c'est surprenant.
Utilisez-vous bien les numéro de mobile et mot de passe pour vous connecter à votre Espace Client ? L'accès à votre Espace Client fonctionne t'il bien ?
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SAMANTHA
SAMANTHA

SAMANTHA

Niveau
0
55 / 100
points

J’ai tout essayé sans succès. Oui mon compte client fonctionne normalement. Je pense que je vais résilier l’offre c’est vraiment dommage et bizarre quand même!

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samantha,

Avant de prendre la décision de nous quitter, je vous invite à contacter le 1064 en indiquant "problème technique mobile" afin d'être transférer vers le service qui pourra vous venir en aide.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler