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Problème raccordement Fibre (Continuité PB & PM). Dois-je changer d'opérateur ?

Bonjour,
J'ai passé ma commande le 1 mai 2021 et j'ai tout reçu, le 11 mai 2021 deux techniciens son passés chez moi. Ils ont essayé de faire le branchement et après 1h ils ont conclu qu'il y avait pas de continuité entre deux boitiers qu'ils appellent PB et PM. Depuis je suis abonné, mais je n'ai pas d'internet ni de télé. Apparemment j'ai l'impression que Bouygues n'arrive pas à faire déplacer un technicien d'une autre société pour faire le travail. Cela va faire maintenant plus d'un mois depuis ma souscription.
Un collègue me recommande de passer chez orange, j'aurais mon problème qui serait réglé plus vite. Dois-je vraiment changer d'operateur pour voir mon problème régler ?

Merci.

ABDOURRAHMANE
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Réponses

Jeanne
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Bonjour Abdourrahmane,

Navrée de la situation et du désagrément

Votre dossier a été pris en charge par le service dédié et est en cours de traitement.

Je vous valide une recharge de 100GO sur la clé internet mise à votre disposition le temps que votre box soit fonctionnelle.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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PACO
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Bonjour ABDOURRAHMANE,

Je suis dans la même situation, auriez-vous la possibilité de me dire ce qu'il en est aujourd'hui pour vous svp ?

Cordialement,
Paco B.

MAGALI
MAGALI

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Bonjour Paco,

Je constate qu'une intervention avec le technicien est en cours pour vous installer la fibre.
Dans le cadre d'un souci de raccordement, le technicien nous fera un compte rendu sous 48H.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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PACO
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Bonjour Magali,

Merci pour votre réponse. J'ai préparé un message justement pour le forum que je posterai si je ne constate aucun changement depuis afin d'expliquer et clarifier la situation en cas de problème.

En effet il y a un soucis dans mon logement, pas de continuité fibre entre le PM et le PB ce qui implique des travaux / réparation du côté de l'opérateur '' propriétaire '' du réseau fibre de l'immeuble (Orange).

Le retour vous sera fait sous peu, le technicien a été très professionnel et a fait son possible mais nous n'avons pas pu aller jusqu'au bout.

Sur le forum cela fait un peu peur de voir les différents retours, j'imagine bien que c'est souvent du cas par cas mais je sent que cela risque de durer encore un temps.

Je vais attendre les premiers retours suite au rapport du technicien déjà.

Cordialement,
Paco B.

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