Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

remboursement frais résiliation ancien FAI : l'arnaque ?

Bonjour,
je suis chez Bouygues télécom pour une ligne fixe depuis début mars 2021. Je suis parti de mon ancien FAI avec qui j'étais en litige pour connexion web inexistante voire basse pendant 1 mois. le temps de régler ce litige, j'ai fini par payer la facture de résiliation de mon ancien FAI il ya une semaine.
j'ai ensuite demandé à Bouygues de me rembourser ces frais de résiliation (29.72 €). réponse : non car l'offre de remboursement n'est plus valable depuis fin mars.

Certes mais il fallait bien que je règle mon litige avec mon ancien FAI pour que celui-ci m'envoie la facture des frais de résiliation. et ça, ça ne se fait pas en un jour.

donc je demande qu'on me rembourse mes frais. c'était dans la promesse client Bouygues quand j'ai souscris à l'offre.

Parallèlement, je paye toutes les factures que Bouygues n'a pas oublié de m'envoyer, et sans trouver d'excuse pour ne pas payer.

merci de trouver une solution pour ces 29.72 €...

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
98 / 100
points

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Je suis navré de cette situation.
La résiliation chez votre ancien opérateur doit dater de moins de 3 mois, à quel moment a t'elle été faite svp ?
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
98 / 100
points

bonjour Ronan, la facture date du 2 avril (date d'émission) mais a été payée le 11 juin 2021.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
98 / 100
points

bonjour,
des nouvelles de ma demande de remboursement des 29,72 € ?

merci de votre réponse

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci pour votre confiance ☺
Pour suivre l’avancement de votre remboursement, rendez-vous ici si vous avez participé via le site internet : http://bytl.fr/SuiviWebODR
Ou ici si vous avez participé par courrier : http://bytl.fr/SuiviCourrierODR
À très vite,

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
98 / 100
points

merci de votre réponse. Le lien proposé renvoie vers trois jolis cercles blanc, rose, orange. Mais pas d'écrit ou quoi que ce soit d'autre.
donc pour l'instant, ça ne marche pas...

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Pour suivre votre participation :

Renseignements et suivi de la demande :
Pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et pour tout renseignement :

  • Connectez-vous sur https://www.bouyguestelecom.fr/coupons
  • En haut à droite les 3 traits ensuite "Suivre une participation"

    • Appelez le 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h) prix d’un appel national non surtaxé.
    • Vous serez averti par SMS de votre remboursement.

      Bonne journée,
      Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
      ..................
      Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
      https://bytl.fr/EspaceClientMobile
      ..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
98 / 100
points

bonjour,
j'ai enfin pu me connecter. "participation non conforme" il est dit. je n'ai pas plus de précisions mais je suppose que c'est pour la raison que j'ai expliquée plus haut . donc en fait, rien n'a avancé donc le problème reste le même.
quelle solution proposez-vous pour débloquer ma situation ?
merci de votre réponse.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Votre souscription datant du 11/02/2021, l'offre de remboursement sur cette période était l'offre CR57, concernant les souscriptions du 25/01/2021 au 28/03/2021.

Pour celle-ci, votre participation par coupon ou par internet devait être fait avant le 28/05/2021, vous laissant ainsi le temps d'obtenir votre facture de résiliation.

Pouvez-vous me confirmer svp :
_ si vous avez bien participé à cette offre-ci, et non à la suivante (29/03/2021 au 06/06/2021, offre CV20)
_ si vous l'avez bien fait avant le 28/05/2021

Dans l'attente de ces précisions, je reste à votre disposition.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
98 / 100
points

bonjour, j'ai bien répondu à cette offre CY75 et pas à la suivante. car j'ai candidaté quand mon différent avec mon ancien FAI a été résolu (11 juin).

de fait, faut-il que je candidate à l'offre actuelle, la facture de mon ancien FAI faisant foi pour la date ? (car le début de mon abonnement BBOx lui est en mars 2021 et pour cette raison que j'ai candidaté à l'offre CY75 car elle couvre le mois de mars 2021) ?

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Nous ne pourrons malheureusement pas prendre en charge vos frais de résiliation car le coupon doit correspondre à votre date de souscription soit l'offre CR57 qui devait être renvoyée avant le 28/05/2021.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler