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Identifiant ou nom de famille pas reconnu que faire ?

Bonjour,

Suite a un problème de données je dois changer mon mot de passe bouygues (qui est mon opérateur pour mon téléphone portable).

Je rentre donc mon identifiant (a savoir mon mail) et mon nom de famille comme demandé pour pouvoir changer mon mot de passe. Pourtant a chaque fois un message d’erreur s’affiche: « votre identifiant ou votre nom de famille n’est pas reconnu, veuillez vérifier votre saisie ».

J’ai vérifié, j’ai aucune faute de frappe, je rentre bien les bonnes informations, j’ai bien vérifié que c’était la bonne adresse mail etc. Et je pense tout de même connaître mon propre nom de famille.
Je me suis assurée que sur mon compte les informations (identifiant/nom de famille) étaient bien correspondantes et c’est le cas.

Je ne vois donc pas où est le problème… J’aimerais vraiment pouvoir changer mon mot de passe pour éviter tout problème de sécurité. Merci.

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Réponses

Gaëlle
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Bonjour Léa,

Pour vous connecter à votre espace client mobile, l'identifiant est votre numéro de mobile.
Je vous invite à refaire une tentative en passant par le mot de passe oublié.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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J’ai deja tenté avec mon numéro de téléphone et en passant par le mot de passe oublier mais le même problème survient.

Gaëlle
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Je viens de tenter de vous joindre sans succès.
A quel moment de la journée souhaitez vous être rappelé?

Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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THIERRY
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j ai le méme probléme que faire

Xavier
Xavier

Xavier

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Bonjour Thierry,

Je viens de tenter de vous contacter et je vous ai laissé un message sur le répondeur.

N'hésitez pas à nous contacter au 1064 pour que l'on vous aide pour votre connexion à l'espace client.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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DOMINIQUE
DOMINIQUE

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comment consulter ma boite mails sans saisir chaque fois mes identifiants

Visanna
Visanna

Visanna

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Equipe

Bonjour Dominique,

Je suis Visanna, ravie de vous répondre.
Voici la solution afin de paramétrer votre boite mail sur votre mobile via ce lien :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/envoi...
Si également, vous souhaitez paramétrer votre boite mail sur l'ordinateur, voici le pas à pas :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/logic...
Toute l'équipe de Bouygues Telecom reste à votre entière disposition :)
Je vous souhaite une belle journée,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

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