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Bbox

connexion bbox avec appli mobile IOS impossible?

Bonjour,
récent nouvel utilisateur d'une bbox avec une offre fibre "ultym", je n'arrive pas à connecter ma bbox sur mon appli mobile sur ios (dernière release en date à jour).
Lorsque je vais dans :

  • gestion Bbox
  • connexion à ma bbox
  • je scanne le code 2D présent sur l'écran de ma bbox (dans le menu wifi))
  • => erreur systématique, impossible de se connecter!
    Mon iphone est bien au préalable sur le wifi de la bbox en local.
    quelqu'un a t'il rencontré le même problème?
    comment y remédier?
    merci d'avance pour votre aide.
    Bonne journée

CORENTIN
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STEPHANE
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Sur le scanne du QR code wifi, le soucis est identifié et devrait être corrigé sur la version de l'application iOS cet été.

pour la connexion à la bbox via le bouton ma Bbox de l'application essayez de modifier le mot de passe avant en prenant juste des caractères simple au cas ou vous auriez mis des caractères spéciaux.

par contre l'accès via l'appli présente pas toutes les fonctions de l'admin comparé à l'accès via navigateur.

cdt

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Autres réponses

Émilie
Émilie

Émilie

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Equipe

Bonjour Corentin,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

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bonjour

en utilisant un navigateur PC ou mobile, êtes vous tjrs bloqué ?

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/conne...

cdt

CORENTIN
CORENTIN

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en réponse @Stephane, non je réussis à ouvrir l'admin de la bbox en passant par l'@IP locale (192.168.1.254) ... mais moins pratique, surtout sur le mobile ! :(

STEPHANE
STEPHANE

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Sur le scanne du QR code wifi, le soucis est identifié et devrait être corrigé sur la version de l'application iOS cet été.

pour la connexion à la bbox via le bouton ma Bbox de l'application essayez de modifier le mot de passe avant en prenant juste des caractères simple au cas ou vous auriez mis des caractères spéciaux.

par contre l'accès via l'appli présente pas toutes les fonctions de l'admin comparé à l'accès via navigateur.

cdt

CORENTIN
CORENTIN

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Merci @Stéphane
Je n'ai pas trouvé de référence à ce bug sr le DR code dans le forum, mal cherché peut-être.
En tout cas, merci et j'attends maintenant une prochaine mise à jour de l'appli iOS
Bonne fin de journée

STEPHANE
STEPHANE

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Je ne crois pas qu'elle a été évoquée ici même, mais l'équipe en charge de l'application, l'avait déjà vue et me l'a communiqué pour préciser que le correctif était bien prévu.

Merci pour votre partage sur un problème, ça sert à ça le forum :)

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