Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Subitement, carte sim non configurée, que faire ?

Bonjour, j'ai le même forfait depuis prêt de 3 ans. Je n'en ai pas changé récemment.
Ce matin en me levant une notification me dit "Carte SIM non configurée".
Comment est-ce possible elle marchait très bien hier soir. Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Henri, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler