Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

A quand la livraison de la carte sim ?

Commande le 4 juin 2021 d'un abonnement série spéciale B&You 100go.
Livraison carte SIM prévue au plus tard le 10 juin.
Facturation première période à partir du 12 juin.

Aujourd'hui, 15 juin, la carte sim n'est toujours pas livrée.

Est-il normal de commencer à facturer - même un forfait - quand le client n'est pas en mesure de bénéficier du service facturé ???

Vous n'êtes manifestement pas en mesure de nous faire parvenir une CS.

Sauf livraison IMMMEDIATE de cette carte sim nous résilierons cet abonnement mensonger endéans le mois.
Il vous est facile de vérifier que la ligne n'a jamais été utilisée et la CS jamais activée puisque jamais reçue.

En dehors de résilier et aller voir si la concurrence est plus professionnelle, que nous proposez vous pour régulariser cette situation ?

Cordialement,

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Danielle,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DIMITRI
DIMITRI

DIMITRI

Niveau
0
11 / 100
bienvenue au club j'ai resilier ma ligne car j'ai ouvert la ligne le 06 juin date de livraison prévu entre le 07 juin et le 11 juin on n'est le 15 je n'est toujours rien reçu sa commence a bien faire leur manque de professionnalisme je vais allez chez leur concurent pour ma part bonne chance madame avec cette bande d'imcapable

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
21 / 100
Bonjour j'ai exactement le même problème, je devais être livré entre le 02 juin 2021 et 07 juin 2021, nous somme le 15 juin 2021 toujours pas de sim dans ma boite au lettre...

Cordialement
SELLIER Loic

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
21 / 100
De plus ils proposent de télécharger leur application, quand j'essaye de me connecter sa me mes, problème de connexion, l'application et en maintenance nous cherchons à résoudre le problème ces infernal....

Cordialement
SELLIER Loic

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Loic,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Loic,
Pouvez-vous me communiquer le numéro de la ligne et/ou de la commande concernée ?

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler