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Ma commande

Portabilité de mon ancien numéro délai?

Bonjour,

J'ai souscrit chez Bouygues (B&You) le 7 juin (2021), j'ai bien reçu ma nouvelle carte sim le 9 juin, et depuis, j'attends que la portabilité de mon ancien numéro soit faite.

J'aurais aimé savoir quand la portabilité de mon ancien numéro sera faite et si elle a été bien prise en compte. (Commande n° 601804621)

En espérant qu'un conseiller pourra m'éclairer sur la situation.

MARION
MARION

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Belline
GUY

Belline

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Bonjour , tout d'abord il faut créer votre espace client Bouygues , pour activer votre carte SIM , comme détaillé sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/activ...
NB :pendant 3 jours ouvrés , vous avez un numéro provisoire dans l'attente de votre portabilité définitive , confirmée par un SMS de Bouygues . Le code PIN est de 4 zéros , à modifier , et n'oubliez pas de faire un redémarrage de votre portable après .

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Belline
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Bonjour , tout d'abord il faut créer votre espace client Bouygues , pour activer votre carte SIM , comme détaillé sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/activ...
NB :pendant 3 jours ouvrés , vous avez un numéro provisoire dans l'attente de votre portabilité définitive , confirmée par un SMS de Bouygues . Le code PIN est de 4 zéros , à modifier , et n'oubliez pas de faire un redémarrage de votre portable après .

MARION
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Bonjour, J'ai oublié de préciser, mais j'ai bien activé ma carte SIM depuis mon espace client le 9 juin.

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Equipe

Bonjour Marion,

Nous avons bien enregistré votre demande de portabilité, mais celle-ci n'a pas fonctionnée.
Le code RIO que vous nous avez communiqué est inconnu.

Je vous invite à le redemander auprès de votre ancien opérateur et à contacter le 1064 pour relancer la demande.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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