Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bordereau retour 4g box ?

Bonjour, comme beaucoup de vos clients je n’ai pas accès au bordereau de retour pour vous renvoyer ma 4g box.

Je vais vous épargner les réponses lambda:
Oui j’ai reçu mail et sms, et non les liens ne fonctionnent pas.
Les 48h sont passées, ça fait 5 jours maintenant que la résiliation est effective.

Jai eu le service client au téléphone 2 jours avant la résiliation et on m’a certifié que le bon de retour serait disponible le jour de la résiliation. Résiliation effective le 10/06, nous sommes le 15/06 et bien sûr rien n’a changé.
Et comme la ligne n’est plus active il est impossible d’avoir le service client au téléphone, inacceptable.

Merci de faire le nécessaire ou de me contacter par téléphone.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique
Cordialement

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J ai le même problème je n ai pas de lien retour bon 4G BBOX....comment je fais pour mon retour?
Pouvez vous me l envoyer par mail ? Svp
Merci
Marion

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler