Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

prélèvement après résiliation, c'est du vol ?

Bonjour,

Le 7 Mai 2021, j'ai adressé une demande de résiliation de mon abonnement Bbox Must Fibre au service résiliation sans frais car ces personnes ne sont pas joignable par téléphone.
J'ai demandé une résiliation sous 10 jours conformément au préavis, soit en date du 17 Mai 2021.
N'ayant eu aucun retour de Bouygues telecom j'ai appelé le service client standard en date du 12 Mai et j'ai demandé a parler à une personne du service de résiliation sans frais. Chose franchement pas simple car ces personnes ne sont pas joignables par téléphone. Il faut s'ennerver pour pouvoir parler à la personne du bon service.
La personne, m'a confirmé la résiliation et m'a envoyé un SMS avec les 3 codes à fournir en magasin pour la restitution du materiel.
J'ai restitué tout le matériel en date du 19 Mai 2021, et j'ai l'attestation de dépôt qui le prouve.
J'ai quitté la France le 20 Mai 2021.

Or, j'ai contastaté que Bouygues a poursuivi les prélèvements sur mon compte bancaire. Ils m'ont prélevé le mois complet en Mai 2021, hors la résiliation est effective en date du 17 Mai. C'est du vol pur et simple !
J'ai contacté de nouveau le service client le 4 Juin qui m'a dit qu'ils n'avaient pas traité mon dossier !!! Et vous croyez vraiment que vos clients doivent payer pour votre manque d'organisation et vos imcompétences ?!?! On m'a en plus expliqué que je serai de nouveau prélevé sur tout le mois de Juin car ils n'ont pas traité ma demande en temps et en heure.
C'est indamissible !!!

Qaund il faut attirer de nouveaux clients et prendre leur argent il n'y a aucun problème mais quand il s'agit de remboursement c'est une tout autre histoire.

Mon service juridique va en être informé vous pouvez en être sur.

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Fanny,

Votre mécontentement est légitime.
La facture du 23/05/21 prélevée le 06/06/21 correspond à votre abonnement du 23/05 au 22/06.

Hors votre résiliation aurait effectivement dû se faire au 17/05/21.

Vous aurez une facture de clôture de compte éditée le 23/06/21.
Je vous rassure sur celle ci, l'abonnement sera bien remboursé à compter du 17/05.

Merci pour votre compréhension.
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
idem nous concernant, aussi bien sur notre ligne fixe (box) que mobile soit 60€ ce qui n'est pas rien.
La ligne est résiliée donc, en plus, aucun moyen de vous contacter par téléphone , la messagerie instantanée est bloquée ... Merci de me dire comment vous contacter afin de résoudre ce problème de factures dès que possible ! Cdt

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
0
11 / 100
Idem resiliation Demandée depuis le 1er aout, par deux fois on nous dit oui la premiere fois puis prelevement .
Deuxieme appel 2/09 un probleme technique empeche la resiliation et on doit nous rappeler et surprise je viens de voir une facture pour septembre.
Je fais quoi ? Je contacte le tribunal civil ou vous allez respecter vos engagement qui ne sont oral....

KHOUSSO
KHOUSSO

KHOUSSO

Niveau
0
11 / 100
bonjour
a quelle adresse pourrais je resilier mon contrat bbox
merci

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Khousso,

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour je vous remercie de votre accueil :)

Je vous ai informé de la possibilité de céder votre ligne Bbox à un tiers, voici le lien d'assistance qui vous donnera plus de détails : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/ceder...

Les gains sont évidents : pas de frais de résiliation pour vous, pas de démarche administrative pour souscrire une nouvelle offre pour l'acquéreur de votre logement.
Tout le monde s'y retrouve.

Si vous êtes intéressée, surtout, faites les démarches avant le 25/09 car passé cette date, votre Bbox sera résiliée et il sera trop tard.

Belle journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler