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Pas d'internet depuis plus d'un mois ?

Depuis plus d'un mois je n'ai plus d'internet ni TV ni téléphone avec ma Bbox Adsl. Mon incident est en cours de traitement (tout Bouygues mobilisé sic !). Je viens d'avoir quand même un prélèvement de 4,04 euros.
Impossible de savoir ce qu'il se passe. J'ai dépensé plus de 100 euros par téléphone mobile pour avoir des infos de vous.

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Bonjour Cherif Sid, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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Bonjour Cherif Sid, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
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Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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Le 1064 est-il payant avec mon mobile SFR. Si c'est le cas ...

Daniella
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Bonjour,
Je vous rassure : l'appel au 1064 n'est pas surtaxé, c'est comme un appel local ! Pas de crainte à avoir pour votre hors-forfait, que vous soyez client chez nous ou pas Daniella, conseillère Bouygues Telecom

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