Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

impossible de laisser un message sur mon répondeur de mon portable ?

Bonjour, il est impossible de laisser un message sur mon répondeur de mon portable, j'ai pourtant bien activer ma messagerie, quelles démarches doit je faire ?

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour Catherine,

En cas de besoin, je vous invite à consulter le lien suivant, qui vous apportera également la réponse à votre question : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2702128-faire-reactiver-messagerie-vocale

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

Bonjour Catherine,

En cas de besoin, je vous invite à consulter le lien suivant, qui vous apportera également la réponse à votre question : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2702128-faire-reactiver-messagerie-vocale

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler