Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

bonjour, pouvez vous activer les appels wifi et volte sur ma ligne svp? je n'ai pas de réseau chez moi

bonjour, pouvez vous activer les appels wifi et volte sur ma ligne svp? je n'ai pas de réseau chez moi

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Je suis navrée pour cette situation. Je vous rassure le service est actif depuis aujourd'hui.
En revanche, une fois activé dans les paramètres, les appels et SMS via le Wi-Fi peuvent fonctionner sous 48h.

N'hésitez pas à consulter ce lien pour toute question : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/vowif...

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
12 / 100
points

pourriez vous egalement activé les appel wifi et volte sur ma ligne?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler