Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi vous avez rajoutez des options c'est a dire d'autres abonnement a mon forfait sans mon accord?

bonjour ce la fait des mois que vous me facturez puls qu'il le faut et en plus je vois que vous m'avez ajoutez d'autres abonnements sans mon accord et vous prelevez des sommes enorme chaque mois sans vous genez ou de m'informer est ce c'est normal ce qui ce passe? donc je demande emediatement un remboursement de tous les frais que vous avez prelevez sans raison et en plus vius avez fait ça sur mes deux lignes mes vraiment bravo quelle confiance?????!!!!!!!!!

FATIMA
FATIMA

FATIMA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fatima

Après analyse de votre dossier et de vos deux dernières factures, je constate que vous appelez l'international ainsi que des numéros spéciaux.

Pour rappel, ces communications ne sont pas incluses dans vos forfaits.

D'autre part, les abonnements qui vous sont facturés sont des éditeurs de contenu. Ils ne peuvent être souscrits que depuis votre portable.

Nous avons la possibilité de les résilier et de les bloquer mais, pour toute réclamation, il vous faudra vous adresser directement à l'éditeur de contenu qui vous a facturé.

Bonne journée.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler