Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture détaillé février 2019 ?

Bonjour,

Souhaitant obtenir une facture détaillée concernant ma ligne mobile pour le mois de février 2020, je m'aperçois en consultant la page dédiée à cette démarche sur le site Bouygues Telecom que cette demande est facturée 10€ par mois demandé abusée !. J e rejoins les propos d'un consommateur bouygues " Je suis scandalisé , selon la loi en tant que client j'ai le droit d'obtenir GRATUITEMENT une facture détaillée de mes consommations téléphoniques sur simple demande de ma part et ce pour n'importe lequel des 12 derniers mois." Il y a de quoi surtout , quand on sait que j'ai toujours accès à mes factures détaillées de mon anciens opérateur , datant de 3ans !!!!!!!

Quelle est donc cette méthode douteuse ! Qui consiste à ne fournir qu'une facture globale sans aucun détail et ensuite oser demander aux clients de payer pour avoir accès à ce à quoi la loi leur donne gratuitement droit !!!?
Pourquoi ne pas mettre directement à disposition les factures détaillées sur le compte en ligne, comme c'est le cas chez plusieurs autres opérateurs ou bien par e-mail !!?

Cordialement
Elina

ELINA
ELINA

ELINA

Niveau
0
11 / 100
Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elina,

Je comprends votre mécontentement, mais sachez que vous pouvez activer gratuitement le service de facture à 10 chiffres.
Ce service est disponible sur votre espace client pour vos prochaines factures.

En revanche, si vous n'aviez pas ce service, vous pouvez en effet demandé un relevé de consommation facturé 10€ par mois calendaire demandé. C'est à dire que si vous demandé 1 facture précise vous ne serez facturé qu'une seule fois

Le relevé de consommation à 10 chiffres est disponible pour les appels passés sur les 365 derniers jours glissants à la date de la demande.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ELINA
ELINA

ELINA

Niveau
0
11 / 100
Cela ne m’aide en rien , j’ai besoin d’une facture datant de 2019 ! De plus je ne vais pas payer pour cela , alors que chez Free cela est gratuit . Je vais tout simplement changer d’opérateur . Bonne journée.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler