Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Débit instable 4G BOX, un vrai conseil ?

Bonjour,
Je viens tenté ma chance ici, en vus des nombres appels ou il te dise "attendez 24h madame le problème sera résolu", le SAV Twitter qui te donne des Copier/Coller en se basant que sur un seul mot clé de ton problème.

Avant d'expliquer mon problème 3 points à retenir avant que j'explique :
1. Oui, j'ai redémarrer ma box plus d'une fois.
2. Oui, j'ai changer ma Box de place, elle est très proche d'une fenêtre sans objet qui dérange et n'ai pas dans un placard ou autre.
3. Oui, j'ai déjà Reset la box.
Bonus : Ont ma changer la carte sim y'a 1 mois car elle à lâcher.

Maintenant je vous expliques, je suis en 4G BOX, l'ADSL ni la Fibre ne passe par chez moi, je ne suis pas dans le fin fond d'une grotte, juste un petit village oublier de l'Eure.
Mon gros problème la connexion 4G Bouygues n'ai pas du tout STABLE !
C'est pas des montagnes russes, c'est des stalagmites.
Ça fait du ZERO bps pendant 5 secondes, puis ça peut passer à 32.2kbps pendant 1 secondes puis 968bps, 0bps, 100kbps.
J'ai mentionner les mbps ?
Nan, car je les vois à 4h du matin quand y'a plus personnes sur la bande passante, et encore si ont m'aurais donner 1 € à chaque fois que j'ai vus ce miracle, j'aurais même pas encore toucher 1 mois de RAS en bientôt 1 an de contrat chez vous.

Je vous en supplie faite quelque chose, j'ai pleurer plus devant ma connexion que devant Titanic.

Veuillez m'excuser de mon potentielle arrogance de ce message, mais je préfère tout dire direct dans ce message que par téléphone, j'ai de l'empathie pour ce par téléphone toute la journée à entendre des clients qui gueule ce n'est pas évident.
Et désolée pour les fautes de conjugaisons et autres de partout, pas mon fort du tout. (Dyslexie quand tu nous tiens)

En espérant que ce message vous ai fait sourire, et qu'il commence à régler aussi mon problème.

Cordialement.

MELISSA
MELISSA

MELISSA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mélissa, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter à nouveau le 1064 en précisant que vous appelez pour un mobile, puis à donner le n° de 4G box qui figure sur votre facture ou tout autre n° d'une ligne mobile Bouygues Telecom. À bientôt,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

ABDELHAAG
ABDELHAAG

ABDELHAAG

Niveau
3
2867 / 5000
Faut changer d'opérateur ou alerter la répression des fraudes

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler