Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Numéros "surtaxés" JAMAIS EMIS

Bonjour,
Clients chez vous depuis 1 an environ, nous avons la désagréable surprise de découvrir à chaque nouvelles factures des montants totalement différents de l'abonnement indiqué sur le contrat.
En effet, il y a quelques temps nous avons eu la désagréable surprise de constater que Bouygues s'était permis de nous rajouter le Bouquet TV Box famille à 1€ puis facturé à 13,99€ le mois d'après et idem pour OCS à 12€ .
Nous avons appelé le service client et biensûr, comme par hasard c'est nous qui avions dû l activer...
On radote donc maintenant.
De plus, là cela en est trop!
Nous recevons donc des factures avec un dépassement de plus de 30€ rien que de Numéros SURTAXES!
118318-118700-089103-0810254280- après recherches internet de ces numéros, nous n'avons jamais été en lien avec ceux-ci.
Comme j'ai pu le lire beaucoup de personnes sont dans le même cas!
Je tiens à préciser qu'il est hors de question que nous laissions passer cela! Nous n'allons sûrement pas payer des numéros pour lesquels nous n'appelons pas! Oui, nous ne sommes pas encore avec Alzeimer!
Trop facile de faire endosser cela aux clients, c'est inacceptable de la part de certains opérateurs!

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
11 / 100
Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick

Je comprends votre réaction, elle est légitime

Concertant les bouquets, leur mise en place s'est effectuée le 25/02/2021 suite à un contact avec le service technique. Un sms et un mail de confirmation vous ont été envoyés le jour même.
Une notification vous a aussi été envoyée à le fin de l'offre promotionnelle.
Concernant les appels vers les numéros surtaxés, ils ont bien été effectués à partir de votre ligne fixe.
S vous n'êtes pas les auteurs de ces appels ... une autre personne aurait elle pu avoir accès à ce fixe ?
Merci pour votre compréhension.
Belle journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
11 / 100
De toutes façons les réponses de l’an part d’en vos services sont toutes faites et ce pour tous les clients.

Donc nous avons refusons de laisser nous accuser d avoir fait des numéros sur nous n avons pas fait.
Nous allons prendre les mesures nécessaires pour mettre fin à ces pratiques frauduleuses.

Bonne journée.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler