Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Probleme connexion application b.tv

Bonsoir,

J'ai rexemment fait l'acqusition d'une tv samsung et souscrit a l'offre btv via mon forfait mobile.

Cependant, impossible de me connecter au service, l'application ne me proposant que de me connecter avec une adresse bbox que je n'ai pas puisque je n'ai souscrit qu'a un abonnzmznt mobile.

Pourriez-vous m'indiquer la procedure a suivre ?

Merci davance

GAUTHIER
GAUTHIER

GAUTHIER

Niveau
0
22 / 100
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Depuis une TV Samsung il faut avoir une offre Smart TV pour accéder à l'application.

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

GAUTHIER
GAUTHIER

GAUTHIER

Niveau
0
22 / 100
Merci de ta réponse.
L'application mobile me propose effectivement de me connecter avec mon numéro de portable et cela fonctionne parfaitement.

Cependant l'application native de la tv ne me le permet pas. Je suis obligé de passer par une adresse bbox...

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Depuis une TV Samsung il faut avoir une offre Smart TV pour accéder à l'application.

Cdt

GAUTHIER
GAUTHIER

GAUTHIER

Niveau
0
22 / 100
Merci de votre réponse mais j'ai bien une the frame 2021 smart tv avec l'application b.tv disponible.

Simplement l'application ne me propose pas de me connecter avec mon numéro de téléphone mais exclusivement avec une adresse bbox...

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
je reprécise : Il vous faut avoir cette offre pour que B.tv + soit disponible:
https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/bbox-smart...

Sauf mauvaise compréhension, vous avez une offre Mobile.

ELLIOT
ELLIOT

ELLIOT

Niveau
0
11 / 100
même soucis, l'offre internet box 4g promet l'accès aux chaines tv grace a btv mais la connexion a btv sur ma télé ne ce fais qu'avec une adresse email finissant par bbox.fr hors je n'en possède pas...

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elliot,

Avez vous tenté une connexion sur votre espace client en mettant comme identifiant le N° de votre 4G Box et en cliquant sur "Mot de passe oublié"...vous allez recevoir une code de validation sur l' email lié au compte client puis ensuite réédité un mot de passe.

Ensuite avec le numéro de la 4G Box comme identifiant et votre mot de passe, il est maintenant possible de s'identifier sur l'application B.tv et d'utiliser le service.

Merci de me faire un retour sur cette manipulation pour me dire si cela a fonctionné.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler