Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

offre ciblée bouygue indispo?

bonjour, j'ai reçu une offre ciblée de forfait b&you de votre part par mail. j'ai souscrit mais je me suis trompé, j'ai ouvert une nouvelle ligne au lieu de garder la mienne donc je l'ai annulé. depuis je ne peux plus y souscrire. un message indique que j'ai deja utilisé l'offre. y a t il une solution ou un numero a appeler svp?

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
86 / 100
Réponses

Bonjour Vanessa,

Vous souhaitez finalement rouvrir une ligne avec un nouveau n° pour bénéficier de ce forfait, c'est bien cela?

Quel est le forfait concerné?

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
86 / 100
Bonjour

Non je souhaite souscrire a ce forfait en gardant mon numéro. J'ai du annuler la 1ere fois car jnavais cliquer sur nouvelle ligne par erreur.

Forfait b&you a 9.99e au lieu de 13.99

Vanessa,
Vous avez la possibilité de changer votre forfait depuis votre espace client en cliquant ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/chang...
Les forfaits dont vous avez droit seront indiqués.
Très bonne journée.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
86 / 100
Je crois que vous ne comprenez pas ma question. Je sais comment souscrire à un forfait sur le site ou l'appli. J'ai reçu une offre spécifique a 9.99 au lieu de 13.99 qui est proposé sur votre site. J'aimerai y souscrire mais cela indique que j'ai déjà profité de l'offre mais ce n'est pas le cas. Qui peut me repondre par telephone svp ? Y a t il un numero commercial pour les forfait b&you ? Merci

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Vous pouvez contacter le 3106 afin qu'ils puissent vous venir en aide mais la souscription se fera par vous même sur le site.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler