Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

courrier type syndic copro pour installation fibre optique

Bonjour,
je pose la question en tant que membre de mon syndic bénévole.
Nous sommes une copropriété de 6 lots en rdc ( pas d'étage).
nous voudrions faire la demande de raccordement de la copro à la fibre (qui s'est arrêté juste à quelques mètres dans la rue). Malheureusement nous n'avons pas été contacté pour nous demandé si nous étions intéressé...
dans tous les cas pourrait-on avoir une lettre type à soumettre à l'AG?
Nous n'avons rien trouvé sur le site de Bouygues, (ou peut-on prendre le courrier type orange et remplacer le noms du FAI? voir https://reseaux.orange.fr/maison/comment-avoir-fibre)
qui doit on ensuite contacter chez Bouygues en tant que copro pour établit le mandat?
Merci d'avance pour vos réponses
bonne journée

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Mathilde,

Merci de votre intérêt.

Dans ce type de situation, vous pouvez vous renseigner auprès de votre mairie pour connaître l'Opérateur d'Immeuble qui fera les installations dans votre immeuble.

En parallèle, le syndic devra proposer à la copropriété d'adopter une résolution en assemblée générale, afin que votre immeuble soit raccordé.
Une fois que ce sera fait, nous pourrons, en tant qu'Opérateur Commercial, vous proposer des offres et forfaits.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Mathilde,

Merci de votre intérêt.

Dans ce type de situation, vous pouvez vous renseigner auprès de votre mairie pour connaître l'Opérateur d'Immeuble qui fera les installations dans votre immeuble.

En parallèle, le syndic devra proposer à la copropriété d'adopter une résolution en assemblée générale, afin que votre immeuble soit raccordé.
Une fois que ce sera fait, nous pourrons, en tant qu'Opérateur Commercial, vous proposer des offres et forfaits.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
merci de votre retour.
Ça veut dire que Bouygues ne peut pas raccorder la résidence?

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Effectivement, dans l'immédiat cela nous est impossible tant que l'opérateur de l'immeuble n'aura pas été désigné

Cordialement
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler