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Ma facture

pourquoi passez-vous mon abonnement de 2,99 à 7,99 alors que je n'ai même pas téléphoné une seule fois?

je viens de recevoir l'avis de prélèvement et constate que brusquement vous avez augmenté mon forfait qui était de 2, 99 depuis janvier. Je vous prie de rectifier rapidement.

MICHELE
MICHELE

MICHELE

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Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

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Equipe

Bonjour à vous trois,

Vous avez eu raison de nous contacter. Je viens de reprendre vos dossiers pour vérification.
Vous étiez sur un forfait B&You à 7.99 et êtes passée sur un forfait Sensation au mois de janvier avec une remise pendant 6 mois de 5 euros. Chose que vous pouvez voir sur votre Espace Client.
https://bytl.fr/EspaceClient
Voici la marche à suivre : https://bytl.fr/FAQEspaceClient pour vous connecter si besoin
Les 6 mois étant passés, vous avez donc repris votre tarif à 7.99. Il n'y a pas d'erreur, vous aviez juste oublié ;)

À très bientôt,
Jean-Frédéric

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Autres réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour Michele,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

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Bonjour,
Voilà bien des méthodes étranges avec une réponse incompréhensible.
Merci de donner des indications précises sur la manière de retrouver le montant initial du forfait.

ERIC
ERIC

ERIC

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j'ai exactement le même soucis pas de mail pour prévenir ou pour refuser.
Je vais résilier mes forfaits je ne cautionne pas les escrocs

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

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Equipe

Bonjour à vous trois,

Vous avez eu raison de nous contacter. Je viens de reprendre vos dossiers pour vérification.
Vous étiez sur un forfait B&You à 7.99 et êtes passée sur un forfait Sensation au mois de janvier avec une remise pendant 6 mois de 5 euros. Chose que vous pouvez voir sur votre Espace Client.
https://bytl.fr/EspaceClient
Voici la marche à suivre : https://bytl.fr/FAQEspaceClient pour vous connecter si besoin
Les 6 mois étant passés, vous avez donc repris votre tarif à 7.99. Il n'y a pas d'erreur, vous aviez juste oublié ;)

À très bientôt,
Jean-Frédéric

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