Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prelevement de 250 euro hors que le materiel est bien retourne

Bonjour ,suite a une activation forcee d une 2ieme ligne bbox a mon nom et a la meme adresse ,un 2 ieme materiel m 1 ete envoye via le relai ,et suite a vos recommandations je l ai jamais recuperer ,hors qu entre temps je me trouve avec une facture de 71 euro que je galere pour etre rembourse en plus et le pire un prelevement de 250 euro pour non restitution de materiel que j ai jamais eu ,vous m avez mis dans une situation delicate ,j appel plusieurs fois et chacun me donne une version differente ,je veux etre rembourser en urgence ,c est la faute a vos commerciaux qui font n importe quoi ,en plus apres chaque appel je me trouve avec des abonements soit des bouquets .... donc d autres factures a tors ,derniere facture de ligne mobile de 91 euro ,arretez svp de m activer des options que j ai pas demander et rembourser moi mon argent en urgence je suis sans ressources et avec un enfant en bas age.

Merci

NAOUL
NAOUL

NAOUL

Niveau
0
12 / 100
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Naoul,

Navrée de cette discordance.
Après analyse du dossier, je vois des remboursements sur votre espace client, pour vos factures.
En espérant vous avoir apporter plus de renseignements.
J'espère que nos prochaines propositions répondront à vos attentes. Entre temps, vous pouvez toujours profiter de celles actuellement disponibles.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NAOUL
NAOUL

NAOUL

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
le remboursement de mes 250 euros n est pas active,effectivement j ai recus entre temps un remboursement de 50 euro sur la facture de 71 euro mais celle du 250 ne bouge pas .
L un de vos collegues m a bien confirme que le materiel est bien restitue donc je ne comprends plus rien .
Merci par avance de creuser d avantage et d activer mes remboursement

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Naoul

Après vérification, le point relais ne semble pas avoir effectué le retour des équipement.
Ils apparaissent comme étant livrés depuis le 29/03/2021.
Avez vous la possibilité de faire le point avec Carrefour City d'Annecy ?
Merci.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler