Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Panne du 21 mars ?

Bonjour,

Il y a une panne depuis le 21 mars sur ma box, donc je n'ai plus depuis cette date ni fibre ni fixe.
-Quelles sont les résultats de l'intervention du 25 mai à mon domicile (3 semaines pour un retour, je pense avoir eté patiente)
-Pourquoi ma facture de mai est de 33€?
Merci de vos réponses

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
1
607 / 750
points
Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florence,

Je comprends tout à fait votre mécontentement et il est légitime au vu de la durée du dysfonctionnement.

Malheureusement nous ne pouvons pas répondre aux demandes techniques sur le Forum et vous invite à contacter par téléphone l'un de nos techniciens qui pourra faire le point avec vous. Pour cela je vous invite à recontacter le 1064 et dites "Problème technique Box" sur notre serveur vocal.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florence,

Vraiment désolé de la situation, nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 depuis un autre téléphone afin qu'ils puissent vous venir en aide.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
1
607 / 750
points

Je n'obtient pas de réponse claire par téléphone
merci de me répondre par écrit.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malheureusement nous ne gérons pas la partie technique sur le Forum, votre facture de 33€ correspond à votre abonnement Ideo incluant une remise .

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
1
607 / 750
points

Je ne crois plus que qui que soit travaille à réparer ma connexion.
Pourquoi ma facture d'avril était de 14 euro et celle de mai de 33. merci de l'aligner pour que je la paie.

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
1
607 / 750
points

1_Quelle est la suite de la visite de mon installation du 25 mai?
2_Pourquoi ma facture de mai est de 33 euros?

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
1
607 / 750
points

1_Quelle est la suite de la visite de mon installation du 25 mai?
2_Pourquoi ma facture de mai est de 33 euros?

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
1
607 / 750
points

Merci de votre réponse à l'un de mes questions.
1_Quelle est la suite de la visite de mon installation du 25 mai?

2_Pourquoi ma facture de mai est de 33 euros?
"Votre dernière facture est réduite en effet puisqu'une régularisation de -18€ a eu lieu.
Elle est donc passée à 33,80€ au lieu de 51,80€" donc pour BT dans l'offre ideo, la partie box est de 18€ et la partie téléphone mobile de 33? je ne retrouve pas ce détail dans mon contrat.. je ne retrouve pas de contrat d'ailleurs... pourquoi il y a t il une différence de facture entre avril et mai alors que rien n'a change pour mon abonement?

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florence,

Concernant notre domaine de traitement, une offre idéo n'additionne pas les prix d'une offre mobile et d'une offre Bbox, mais est sur un prix général pour les deux services.
En ce qui concerne votre contrat, par quel moyen avez-vous souscrit à vos offres ? Était-ce en boutique ? En ligne ?
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
1
607 / 750
points

Bonjour,

"Concernant notre domaine de traitement, une offre idéo n'additionne pas les prix d'une offre mobile et d'une offre Bbox, mais est sur un prix général pour les deux services."

Je comprends bien que les deux services sont liés mais depuis le 21 mars je n'ai plus le service de la box (aucune nouvelles du service technique) il m'a d'abord était dit que je n'aurais rien a payé tant que ma panne ne serait pas résolue puis après avoir reçu une facture on m'a répondu que je devais payé la partie téléphone mobile qui fonctionnait toujours. J'ai donc payé 14€ . pourquoi ma facture de mai est est 33 alors que je n'ai toujours que le portable qui fonctionne?

"En ce qui concerne votre contrat, par quel moyen avez-vous souscrit à vos offres ? Était-ce en boutique ? En ligne ?"

Lors de mon premier abonnement il y a 21 je me suis rendu en boutique.

Merci.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Au sujet des régularisations sur facturation suite à incident technique, cela est géré uniquement par le service technique. Je sais qu'elles sont fonction des services dysfonctionnant et de la période d'incident.
Pour plus d'information à ce sujet, je vous invite à contacter plutôt notre service technique, au 1064, en indiquant "incident technique box" lorsque le motif d'appel vous est demandé svp.
Merci.

D'accord, merci.
C'est pour cette raison que ce dernier n'est pas disponible directement depuis votre Espace Client. Dans ce cas, si vous souhaitez obtenir votre contrat, il vous faudra vous rendre à la boutique.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
1
607 / 750
points

Malheureusement avant de passer par ce forum j'ai contacter de nombreuses fois le service technique pour obtenir des réponse sur l’évolution de ma panne et sur cette facture mais aucune des personnes qui m'a répondue n'a pu me donner d’explication sur ces deux points.. Hormis vos réponses (rapides et aimables) sur ce forum mes seuls contacts venant de Bouygues sont des menaces par sms de me couper ma ligne

concernant la boutique je m'y suis rendu la semaine passée, ils m'ont demandé d'appeler le service client.

merci de m'aider à sortir de cette situation kafkaïenne

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florence,

Comme indiqué par mes collègues les 33.80€ correspondent à la partie mobile.
Le mois dernier un geste commercial plus important avait été fait, c'est pour cela que la facture était moins élevée.

Concernant la partie technique je suis désolée mais effectivement nous n'avons pas les compétences pour vous apporter plus d'éléments, c'est pourquoi nous vous dirigeons vers les 1064.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
1
607 / 750
points

Bonjour,

votre reponse est contradictoire avec celle de Ronan hier : "une offre idéo n'additionne pas les prix d'une offre mobile et d'une offre Bbox, mais est sur un prix général pour les deux services."

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
1
607 / 750
points

Quoi de neuf? Auraisje internet avant noël? la saint glinglin?
aucun news de bouygues

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
1
607 / 750
points

y'a quelqu'un???

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florence,

Je comprends tout à fait votre mécontentement et il est légitime au vu de la durée du dysfonctionnement.

Malheureusement nous ne pouvons pas répondre aux demandes techniques sur le Forum et vous invite à contacter par téléphone l'un de nos techniciens qui pourra faire le point avec vous. Pour cela je vous invite à recontacter le 1064 et dites "Problème technique Box" sur notre serveur vocal.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
1
607 / 750
points

Je service technique ne peut il pas me tenir au courant sur l’évolution de ma panne?

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
3
4800 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
1
607 / 750
points

De quelle compréhension parlez vous? toutes les promesses non tenues par BT?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler