Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je suis en ITALIE connecté au réseau WINDTRE mais mes appels et data sont bloqués !

Bonjour,

Je suis actuellement en Italie je ne peux ni utiliser le réseau téléphonique ni les datas. Je ne peux ni téléphoner ni recevoir d'appels, ni sms, ni mms, ni internet.

Quand j'essaye d'appeler ma boîte vocale en France (+33 6 60 66 00 01) j'entend le message suivant: "Sorry, but it's not possible for you to make this call. For further informations call customer service"

Quand j'essaye d'appeler un téléphone en Italie (+39......)
j'entend le message suivant: "Sorry, but at the moment it's not possible to make out going calls, because you have the block of out going calls active"

Je suis obligé de me connecté à un réseau WIFI sur place.

L'Italie est pourtant incluse dans mon offre.

Je constate que je suis connecté au réseau WINDTRE/Bouygues Telecom mais au dessus des barres d'état du réseau il y'a un petit R.

Seul le numéro d'urgence européen (112) n'est pas bloqué.

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
12 / 100
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yann,
Pour vos séjours à l’étranger, vous pourriez bien avoir besoin de ça :

Dernière astuce : c’est toujours mieux d’activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi que de composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Si vous avez d’autres questions, la Communauté Bouygues telecom sera ravie de vous apporter ses lumières : https://bytl.fr/Forum
Il ne nous reste qu’à vous souhaiter un bon séjour ! Daniella, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yann,
Pour vos séjours à l’étranger, vous pourriez bien avoir besoin de ça :

Dernière astuce : c’est toujours mieux d’activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi que de composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Si vous avez d’autres questions, la Communauté Bouygues telecom sera ravie de vous apporter ses lumières : https://bytl.fr/Forum
Il ne nous reste qu’à vous souhaiter un bon séjour ! Daniella, conseillère Bouygues Telecom

IVAN
IVAN

IVAN

Niveau
0
11 / 100
activer le paramètre = données en itinérance :

aller dans paramètres, puis connexions , puis réseaux mobiles et là activer "données en itinérance"

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
12 / 100
Problème résolu

Cela avait rien à voir avec la configuration de mon téléphone et aucune réponse donné sur le forum n'a pu résoudre ma question... en fait le problème a été résolu par l'opérateur, le blocage provennait de l'opérateur. Une fois la modification effectué il m'a demandé de redémarrer mon téléphone et après ça fonctionnait.

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre retour À très bientôt, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler