Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture trop élévé?

Je suis depuis plus de 6 mois hors de France, donc je n'ai utilisé que deux fois ma ligne (l'appel moins de 2 min) qui me coute normalement 8e par mois. Pour le moi de mai, je n'ai appelé absolument personne et je n'ai pas utilisé ma ligne. Pourtant, j'ai du payer 98e, et ce mois-ci 22e. Qu'est-ce qui se passe? Comment est-ce possible?

DIVNA
DIVNA

DIVNA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Divna,

J'ai repris vos factures.

J'ai des appels effectués depuis le Monténégro.

Pour la facture de 98€, j'ai 5 appels effectués.
Faites attention la zone est surtaxée.

Sur la dernière, je n'ai qu'un seul appel.

Vous avez le détail de vos factures sur votre espace client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/factu...

Je reste à votre écoute.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler