Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Série spéciale B&YOU 20Go à 5,99 euros, est ce à durée limitée ou permanente, ce n'est pas clair ?

Bonjour je viens de commander un série spéciale B&You 20 Go à 5,99. La durée est elle limitée ou est ce permanent ?
Le forfait risque -t il d'augmenter ?
Merci d'avance

AL
AL

AL

Niveau
0
54 / 100
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Al,

Les offres B&you sont sans condition de durée.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Al,

Les offres B&you sont sans condition de durée.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AL
AL

AL

Niveau
0
54 / 100
Merci Jeanne pour cette précision.

Bonne soirée

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
1
116 / 750
Ne vous faites tout de même pas trop d'illusion. Le prix augmentera un jour ou l'autre, ils préteteront un "enrichissement de forfait" que vous ne pourrez pas refuser même si vous n'en avez pas besoin... Et ils vous augmenteront le prix. Ils l'ont fait sur mon forfait B&You d'origine qui était à 2,99€... Et qui a augmenté de 1€... 2€... 1€ par ci par là... J'ai fini à 8€ et ils ont voulu le passer à 10€. Là j'ai résilié et je suis allé chez un opérateur un peu plus honnête. Profitez du temps où votre forfait n'est pas cher. Mais gardez en tête qu'un jour ou l'autre... Ils viendront vous demander plus. :-)

AL
AL

AL

Niveau
0
54 / 100
Bonjour Fabien et merci, tous les opérateurs ont ces moments d'absence : augmentation des tarifs , sauf un mais il ne passe pas chez moi.
Je reste vigilante , mais pour le moment, je suis assez satisfaite de la couverture réseau de Bouygues

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
1
116 / 750
Bonjour et merci pour votre retour. Oui, malheureusement cette politique se retrouve chez de nombreux opérateurs... Surtout les plus gros, qui peuvent tout se permettre puisqu'ils ont pignon sur rue. De mon coté je suis parti chez un opérateur qui n'a jamais changé le prix de son plus petit forfait depuis son lancement... Il me convient... La couverture réseau est légèrement moins bonne... Mais tant pis, la nouvelle qualité de service me suffit et le prix est imbattable. Bonne continuation !

AL
AL

AL

Niveau
0
54 / 100
Merci Fabien, et bonne continuation aussi.

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
1
116 / 750
Merci ! :-)

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
43 / 100
Bonjour, j'ai la meme question ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2728296-condition-duree-forfait-serie-speciale

Sans reponse :(
Je garde en memoire la votre.
Merci

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler