Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Depuis plusieurs mois, Norton m'a été facturé 2 fois sur ma facture box et sur ma facture mobile

Depuis plusieurs mois, Norton m'a été facturé 2 fois sur ma facture box et sur ma facture mobile, je demande le remboursement merci

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabienne,

Ces options font suite à des offres de découvertes dont vous avez bénéficié. Lors de la mise en place, vous avez reçu des sms et des mail de confirmation. Nous ne pouvons donc pas effectuer de remboursement sur ces options.

Si vous ne les utiliser plus, je vous invite à les dessouscrire gratuitement depuis votre compte Bouygues Telecom.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
11 / 100
Je constate (bien que ce n'est pas un scoop pour moi) que les clients Bouygues sont des pompes à fric :

• Impossible de passer de l'offre actuelle à B&You (et pour cause...)
  • L'opérateur que j'ai eu au téléphone pour la BOX m'a dit que Norton était compris dans l'offre
  • A priori, Norton est conçu pour protéger les appareils de la maison ... 2 abonnements vous cela ne vous dérange pas, et pour cause...
  • Actuellement, je me renseigne pour changer d'opérateur, je ne suis plus engagée chez vous depuis fort longtemps...
  • La BOX et la TV coupent en permanence, je pense qu'il y a mieux que ce que vous proposez, et moins cher.
  • Votre hypocrisie va jusqu'à m'envoyer des messages avec des prétendues offres "intéressantes" pour moi, car je suis cliente depuis très longtemps, en fait, il ne s'agit pas de cadeaux, mais d'offres commerciales, à aucun moment, je n'ai eu l'impression d'être une cliente privilégiée

Je pense, que vous n'en n'avez rien à faire de mon courrier, mais vous n'êtes pas le seul opérateur, et le bouche à oreille fonctionne très bien.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabienne,

Je viens d'essayer de vous joindre sur votre ligne mobile mais sans succès et vous invite à nous communiquer vos disponibilités pour les jours à venir.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler