Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement à 39.99 passe à 49.99 sans prévenir ? Comment avoir confiance ?

Bonjour, aprés souscription d'un abonnement bbox, j'ai résilié au bout de deux mois car les promesses de débit n'étaient pas tenues et en tant que développeur web , c'est gênant.
Depuis, mon abonnement est passé de 39.99 à 49.99 sans raison. Essaieriez-vous de vous "rattraper" sur mon abonnement téléphonique ?
Je n'ai jamais eu aucun de ces problémes chez un autre FAI...

Votre facturation est trouble et ne donne pas confiance, comme une impression de se faire avoir... Un forfait a un prix fixe sinon, c'est pas un forfait.
Encore un an d'engagement... Ça va être long...

En attendant, je suis sûr que vous allez me trouver une bonne raison pour expliquer l'inexpliquable.
J'attends avec impatience.
Merci, à bientôt.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Bonjour Thierry,

Votre forfait n'a pas changé vous êtes toujours à 39.99. Cependant vos prélèvement sont régulièrement rejetés ce qui engendre 10 euros de frais de rejet.

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
34 / 100
Des frais de rejet ?... Non mais vous rigolez ? Vous n'êtes pas un organisme bancaire et quand vos services sont indisponibles (ce qui arrive plus souvent que chez Free), je ne vous fais rien payer moi ...
C'est scandaleux, vous êtes les seuls à faire ça, chez free, j'ai autant de rejet et jamais une augmentation, service nickel...
Si pas de provision, ils représentent et c'est tout...
Je ne veux pas de prélévements de votre part, ils sont trop aléatoires et pas toujours pertinents, on peut voir les problémes dans le forum...

C'est révoltant que vous puissiez appliquer "légalement" des mesures aussi injuses et destinées aux établissements bancaires.
Je veux retourner chez FREE ! Vite !
Je me renseigne pour résilier avant la fin de l'engagement et sur les mesures faites pour éviter ces débordements injustes...,
D'un autre côté, c'est pas vraiment étonnant, les Bouygues ont toujours été des truands.
Vous devriez arrêter le démarchage téléphonique. Les filles sont trés gentilles, on se fait avoir sur des promesses mais vous promettez un truc qu'on n'a jamais (le débit pour moi)... Et on ne peut pas se retourner contre vous...
C'est malhonnête parce que le fait d'avoir un paiement en retard ne vous coûte rien du tout !.
Au plaisir de vous quitter rapidement.
Je regrette vraiment mon abonnement chez vous.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Je suis navrée pour ces désagréments.

J'ai tenté de vous contacter sans succès.
Il est possible de modifier votre mode de paiement dans la rubrique "Facture et paiement de votre espace client puis "préférences". Il est également possible de modifier votre date de paiement si elle ne vous convient pas, pour éviter d'avoir des frais de rejet.

Concernant ces derniers, la mention est bien indiquée dans notre guide des tarifs en page 52.
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/DIGITALI...

Merci de votre compréhension.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Emilie, voyez, je suis dépité parce que malgré une amende de frais de rejet, je ne dispose pas des services.
En effet, je paie en retard OK, mais je paie. Et vous me restituez ma capacité d'appel le 6 de chaque mois.
Puis, le paiement du nouveau mois arrive, je ne peux pas payer et vous me coupez au bout de 7 jours donc environ le 13.
Question : je paie donc un mois intégral pour avoir 7 jours de connexion, c'est bien ça ? Et vous justifiez ça par un "retard de paiement" avec une amende ?...
Je n'ai quand même pas ce pourquoi j'ai payé et ce serait honnête ça ?
Quand un commerçant attend le paiement d'un client, le client a quand même la marchandise concernée en intégralité...

Je paie le prix fort (49.99 !) pour 7 jours de communication et ce serait mon tort ? Je ne crois pas. Je paie tous les mois pour un mois de service et je n'en ai qu'un quart du service...
Et une facture de 63.90 il y a deux mois, c'était pour combien "d'amendes de rejet" ? Parce que la somme n'a aucune cohérence finalement...
Et ne me parlez pas des CGU que personne ne lit sauf les voleurs qui les rédigent.
À bientôt.

Bonjour Thierry,

Le tarif de votre forfait est à 39,99€, mais en effet ayant régulièrement vos factures rejetées, automatiquement vous avez les 10€ de frais de rejet qui s'applique sur la facture suivante.
Ne serait il pas judicieux de modifier la date de prélèvement mensuel dans un 1er temps ?
Ensuite à compter du 28/08 vous pourrez revoir le forfait à la baisse sans frais, on pourra donc faire le point à ce moment là afin d'ajuster le forfait en fonction de vos besoins.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
34 / 100
Pas de prélévement autorisé pour Bouygues. Vus tous les prélévements injustifiés dans les forums,je reste prudent. Non, je vais juste attendre, me renseigner s'il y a moyen de résilier avant la fin pour non livraison de service ou autre. Je répéte : tous les mois sont payés en retard mais intégralement et je n'ai pas le service correspondant.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler