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Demande de RIO - SMS - Numéro et RIO invalide

Bonjour,
J'ai appelé 10 fois le 3179 pour obtenir mon RIO. J'ai écouté le numéro autant de fois et j'ai vérifié ce que j'avais écrit.

Le SMS de confirmation du RIO n'est pas envoyé non plus.
Lorsque chez le nouvel opérateur choisi, je saisi le numéro que j'ai écouté avec mon numéro de téléphone, j'obtiens le message suivant : "Votre numéro de mobile actuel ou votre code RIO (Relevé d'Identité Opérateur) comporte une erreur de saisie. "
Je demande donc à Bouygues Telecom de bien vouloir procéder à la régularisation de cette situation.
Merci d'avance.
Cordialement

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Bonjour Céline,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

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Bonjour, suite à votre intervention, numéro RIO reçu par SMS; merci

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