Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

télécommande bbox clignote rouge et vert ?

Bonjour, ma télécommande clignote rouge et vert et le micro ne fonctionne plus. j'ai déjà essayé les chiffres 7 et 9 simultanément mais ça ne fonctionne pas.
Je vous remercie

MARIE LAURE
MARIE LAURE

MARIE LAURE

Niveau
0
3 / 100
points
FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour,

Si votre télécommande clignote aléatoirement en rouge puis en vert votre télécommande n'est donc plus associée, il vous faut procéder à une ré-association :

1. Redémarrez électriquement votre décodeur TV
2. Positionnez-vous à moins d’un mètre devant votre décodeur TV, et pointez votre télécommande dans sa direction.
3. Appuyez simultanément sur les touches 7 et 9 de votre télécommande pendant 5sec afin que le voyant lumineux se mette à clignoter rapidement en rouge.
4. Appuyez sur une des touches, le voyant de votre télécommande clignote vert : votre télécommande est à nouveau associée à votre décodeur Bbox 4K !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Laure,
Avant d'envisager de changer votre télécommande, avez-vous essayé ce diagnostic ? RDV dans "Services et paramétrages", puis "Installation et branchements", et enfin dans "Utiliser mes services" : https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
En attendant, connaissez-vous notre application B.tv qui propose une télécommande pour votre Bbox ? Plus d’info par ici : http://bytl.fr/Btv
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour,

Si votre télécommande clignote aléatoirement en rouge puis en vert votre télécommande n'est donc plus associée, il vous faut procéder à une ré-association :

1. Redémarrez électriquement votre décodeur TV
2. Positionnez-vous à moins d’un mètre devant votre décodeur TV, et pointez votre télécommande dans sa direction.
3. Appuyez simultanément sur les touches 7 et 9 de votre télécommande pendant 5sec afin que le voyant lumineux se mette à clignoter rapidement en rouge.
4. Appuyez sur une des touches, le voyant de votre télécommande clignote vert : votre télécommande est à nouveau associée à votre décodeur Bbox 4K !

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Idem même souci j'ai essayé la solution proposée ci dessous ça ne fonctionne pas ça continue à clignoter vert et rouge.
Merci pour cette aide

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler