Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

recevoir code pour activer messagerie vocale ?

bonjour, après installation de l appli Android la saisie d'un code est demandée. je propose un code. dans le champ en dessous apparait le message "saisir automatiquement le code depuis les messages". quels messages ? aucun message n'est arrivé, ni dans les sms, ni dans les mails...
merci

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charles,

Je prends en charge votre demande, voici un lien qui va vous aider au paramétrage de votre messagerie vocal => https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/appli...

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler