Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Unifier bbox et téléphone ?

Bonjour,
Ma bbox n'apparait pas sur mon compte client (téléphone). Serait-il possible de me contacter pour unifier les comptes car je souhaite déménager et changer de mobile. En vous remerciant

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hélène,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités et un numéro de téléphone en privé pour que nous puissions vous contacter dans la semaine.

Bonne journée à vous.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Merci pour votre réponse, je n'ai pas de message, dans ma boite mail (spam inclut) ni sur mon compte client, de votre part pour vous répondre en privé (?). Vous pouvez me joindre au numéro utilisé hier toute la journée (sauf entre 11h30 et 13h30).
Merci par avance

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hélène,

Je vous remercie de votre accueil et vous souhaite une excellente journée.
D'ici 1h vous verrez bien apparaître vos 2 lignes sur le même espace client.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler