Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

canal+ series pc ?

Bonjour, mon bonus canal+séries est bien activé sur mon décodeur tv, mais ne fonctionne pas sur le pc ni sur téléphone, pourtant l'email est bien celui précisé par canal+.

Je ne comprends pas car ce n'est pas ce qui est marqué dans l'offre bonus multiécrans....

je dois être le 1000ème à avoir ce souci. Quelle est la solution ?

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
65 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Sur PC, il suffit d'aller sur le site de canal+ : https://www.canalplus.com/ et se connecter avec ses identifiants.
Sur téléphone télécharger l’application myCANAL sous iOS ou Android.

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
65 / 100
points

J'ai le même message d'erreur que beaucoup sur ce forum : erreur système service momentanément indisponible

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

le service client de canal doit pouvoir vous résoudre le problème d'accès en nettoyant leur base du compta pour que vous refassiez le parcours et activer l'accès sur un autre support

cdt

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yann ,

Avez vous désinstaller et réinstaller l'application ?

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
65 / 100
points

@stephane il faut que je les contacte directement ?

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
65 / 100
points

@audrey, c'est sur un navigateur

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

A tout de suite en message privé !

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
65 / 100
points

@audrey, merci pour votre message. Impossible de changer de mot de passe et impossible d'accéder à la communauté de support pour cause les raisons précédentes... je suis bloqué...

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je reprends le fils de discussion,

Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne.
À bientôt.
..................
Marie,
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui Yann, bouygues les a rappelé à l’ordre sur le sujet sur les précédent cas.

Cdt

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

le bonus canal+ sériesfonctionne parfaitement sur la bbox (tv) impossible d'y avoir accès sur my canal et pourtant je me suis connectée avec les identifiants envoyés par Canal+, leur MDP temporaire etc... tout ce qui est affiché et noté avec "abonnez vous".. dommage on ne peut profiter des séries que directement sur la BBOX ni sur PC ni ailleurs.
Il faudrait corriger la présentation du bonus sur le site bouygues car il est faux de dire que cela est possible.

Bonne journée,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Pourtant par ce lien :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/Utili...
on peut lire :
Comment profiter de CANAL+SÉRIES sur tous mes écrans ?
En plus de ma Bbox, mon bonus (limité à 2 écrans simultanés à la fois) ou mon option CANAL+SÉRIES me permet de regarder mes programmes sur mon ordinateur, tablette et smartphone.
Je me connecte avec les identifiants reçus par e-mail de CANAL+ et je peux profiter de mes séries :
sur le site Mycanal.fr,
sur l’application myCANAL sous iOS et Android.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler